Fin juin, je profitais d’un passage à Paris pour aller rencontrer l’équipe d’Optigestion, premier et principal sponsor dans cette aventure. Une belle occasion de présenter le projet sous toutes ses coutures et de répondre aux innombrables questions des collaborateurs. Ce qui peut me paraître assez banal dans mon projet est parfois totalement incongru à leurs yeux. Les questions les plus récurrentes se portent sur mon sommeil, ma nourriture, sur le nombre de jours sans poser pieds à terre et sans communiquer avec personne. Dans notre monde hyper connecté, il peut en effet paraître difficile de concevoir de passer plus de quinze jours sans avoir de nouvelles de Donald Trump et de son compagnon de jeu Kim Jun II, sans envoyer une photo à nos proches, un texto à son chéri….

IMG_4732.JPG

J’ai passé un excellent moment avec cette équipe de choc qui s’est impliquée dans le projet à fond, pas seulement sur le plan financier, et c’est sincèrement en cela que le partenariat est réussi. L’échange ne passe pas que par la mise en avant d’une entreprise mais par la volonté de partager une aventure hors du commun, de la rendre accessible à tous.

Un immense merci à toute l’équipe pour votre confiance et pour votre soutien sans lequel je ne pourrai m’aligner sur la ligne de départ de cette course mythique : la Mini Transat.

 

 

Publicités